Google+

ARTECH expert Public-adress depuis plus de 40 ans. Distributeur officiel Monacor et Rondson. Importateur grossiste megaphone, porte voix, amplificateur vocal au meilleur prix 

ARTECH expert Public-adress depuis plus de 40 ans. Distributeur officiel Monacor et Rondson. Importateur grossiste megaphone, porte voix, amplificateur vocal au meilleur prix

ELECTRONIQUE POUR SPECIALISTES

Votre panier

Article(s) :
Montant :

Rechercher

Par Mots clés

Par référence

Paiement différé avec votre Carte Bleue
Site marchand adhérent à la charte LABELSHOPS Découvrez notre site internet Catalogue MONACOR 2009
Partenaires
Public Adress \ F.A.Q

::: Foire aux questions - Service après-vente :::

Service après-vente

Satisfait ou remboursé

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfait de l'un de nos produits, vous avez la possibilité de le retourner.
A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être remboursé.
Les frais de ports (expédition et renvoi) des marchandises restant à votre charge.
Des frais supplémentaires de manutention, de tests et de reconditionnement peuvent vous être facturés.
Les articles doivent être retournés complets dans leur emballage d'origine, dans un état irréprochable.
Attention, les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Quelle est la durée de la garantie ?

Sur le site ARTECH en l'absence de mention spécifique, la durée de garantie est de 1 an minimum, hors utilisation anormale de l'article.
Les mécaniques de lecteurs et les accumulateurs sont garantis 6 mois.
Votre facture fait office de bon de garantie.

Retour Marchandise

Avant de faire un retour de marchandise, consultez le service Clients qui vous indiquera la procédure de retour, qui vous attribuera un numéro de RMA à inscrire sur votre colis et qui vous indiquera l'adresse du SAV.
Ne retournez pas de matériel sans numéro de RMA, celui-ci serait systématiquement refusé.
Les frais de retour sont à la charge du Client sauf si le matériel a été reçu défectueux, et signalé en moins de 14 jours.
Contactez le service Clients par émail ou par téléphone en appelant le (33) 04 93 09 90 90
La prise en charge de la réparation se fera par le fournisseur directement.

Attention !
En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention, de tests et de reconditionnement pourront vous être facturés. Notre garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence.

Remboursement

Le remboursement s'effectue au nom et à l'adresse de facturation du client qui a passé la commande, et par le même mode de paiement.
Une commande payée par CB sera remboursée par CB, une commande payée par chèque sera remboursée par chèque etc...
Nous nous engageons à procéder à votre remboursement dans un délai de 7 jours dès réception du retour de votre commande.
Contacter notre service clientèle
Espace client
Menu

E-commerce avec paiement sécurisé
Référencement
Annuaire pour le Référencement Google
Referencement

PISCINES
Hifi, son et vidéo
Ce site est listé dans la catégorie Art du spectacle : Sonorisation de spectacle Dictionnaire