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ARTECH expert Public-adress depuis plus de 40 ans. Distributeur officiel Monacor et Rondson. Importateur grossiste megaphone, porte voix, amplificateur vocal au meilleur prix 

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::: Foire aux questions - Comment commander :::

Comment commander

Première visite ?

Vous découvrez le site ARTECH pour la première fois ? Tout d'abord félicitations et bienvenue. Lisez attentivement toutes les rubriques contenues sur cette page, elles contiennent toutes les informations nécessaires à l'utilisation du site ARTECH
Le site ARTECH a été élaboré dans le souci de vous apporter une grande souplesse d'utilisation tout en vous facilitant la recherche des produits et en vous donnant un maximum d'informations avant, pendant et après votre commande.
Une commande se déroule en plusieurs étapes :
Création de votre compte client
Le choix des produits,
Le choix du mode de livraison
Le choix du mode de paiement
La validation de votre commande.

Comment ouvrir un compte client ?

Pour passer votre première commande sur le site ARTECH , vous devez tout d'abord créer votre compte client.
Pour cela, dans "l'Espace client" cliquez sur "Créez votre compte client".

Sur la page "Création d'un nouveau compte" effectuez dans l'ordre les opérations suivantes.

Choisissez l' identifiant de votre choix.
Choisissez le mot de passe de votre choix
Tapez une 2° fois votre mot de passe pour confirmation.

Cliquez sur : Mme Melle ou M
Indiquez votre nom
Indiquez votre prénom
Indiquez votre adresse émail exacte. ATTENTION de ne pas vous tromper en le saisissant !
Cet émail est celui de votre compte client. Il est très important car il va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, entrée en phase de préparation, expédition. C'est également sur cet émail que vous recevrez tous les réponses et traitements de votre service clients.
Indiquez votre date de naissance (Ce renseignement n'est pas obligatoire)

Si vous achetez pour le compte d'une société, d'une administration, d'une association, etc. indiquez le nom de votre organisme. (Ce renseignement n'est pas obligatoire)
Si votre société est soumise au régime de la TVA, indiquez votre numéro de TVA intracommunautaire. (Ce renseignement n'est pas obligatoire)

Indiquez votre adresse complète
Indiquez votre code postal
Indiquez votre ville
Sélectionnez votre pays dans la liste déroulante.
Indiquez votre numéro de téléphone fixe.
Indiquez votre numéro de Fax (Ce renseignement n'est pas obligatoire)

Dans la case "Commentaires" indiquez toute information supplémentaire au bon déroulement de votre inscription. (Ce renseignement n'est pas obligatoire)

Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information (Cette inscription n'est pas obligatoire)
Cochez la case CGV après avoir lu et accepté les Conditions Générales de Vente (En cliquant sur C.G.V.)

Enfin cliquez sur "Valider"

Dans les minutes qui suivent vous allez recevoir un émail intitulé "Bienvenue chez Public-Adress.fr"
Afin de valider définitivement votre inscription sur notre site , veuillez cliquer sur le lien qui vous est fourni.
Ce lien commence toujours par "http://www.public-adress.fr/inscription_confirm.php?id=..........."

A partir de ce moment votre compte client est créé.
Cette mesure de sécurité permet de s'assurer que personne ne puisse s'inscrire à votre place.

Dans l'Espace client" saisissez votre identifiant et votre mot de passe, cliquez sur "Valider"
Votre compte client apparaît. Vous pouvez passer votre commande.

Dans cet Espace client vous pouvez également modifier votre adresse le livraison, modifier votre mot de passe, vérifier l'état de votre commande en cours, ou vérifier toutes vos commandes.

Comment passer commande sur le site ?

Tout d'abord identifiez vous.
Dans l'espace client indiquez votre identifiant et votre mot de passe, cliquez sur "Valider" (Voir la rubrique "Comment ouvrir un compte client")

Pour choisir un article, sélectionnez la catégorie dans la liste en haut de l'écran.
Parcourez la liste des articles correspondants à la catégorie
Cliquez sur le produit de votre choix pour accéder à sa fiche détaillée.
Si vous connaissez déjà le produit que vous recherchez, tapez simplement son nom ou sa référence dans le moteur de recherche, situé en haut à gauche, vous accédez alors directement à la page le concernant.
Une fois l'article choisi, indiquez la quantité souhaitée et cliquez sur "Acheter"
Une fenêtre s'ouvre pour indiquer que le panier a été mis à jour. cliquez sur "OK"
Si vous avez d'autres articles à commander, renouvelez l'opération.
A la fin de vos achats, cliquez sur "Détails" dans l'Espace panier en haut à doute du site.
Dans la page qui s'ouvre la liste de vos achats s'affiche.
Vous pouvez modifier la quantité ou supprimer un article si vous le désirez. Dans ce cas cliquez sur "Recalculer"
Cliquez ensuite sur "Valider"

La page de récapitulation de commande s'affiche.
Sur cette page vous pouvez si vous le désirez :
- Modifier vos coordonnées de facturation
- Modifier vos coordonnées de livraison
- Modifier votre commande

Lorsque tout est correct, cliquez sur "Valider"

Choisissez votre mode de livraison "Express" ou "Normal" puis cliquez sur "Valider"
Dans le mode "Expres" la commande est livrée 24 heures après expédition (hors week-end et jours fériés)
Dans le mode "Normal" la commande est livrée en 48 ou 72 heures aprés expédition (hors week-end et jours fériés)

Sélectionnez ensuite le mode de paiement de votre choix :
- Carte bancaire (serveur sécurisé)
- Chèque
- Virement bancaire
- Mandat postal
- Mandat administratif (Réservé à l'administration)

Cliquez ensuite sur "Commander" pour valider votre commande.

- Pour un paiement par carte bancaire, cliquez sur la carte de votre choix : CB, VISA, MASTERCARD, vous êtes ensuite dirigé sur le serveur sécurisé de la banque populaire.
Pour le vérifier, l'adresse qui s'affiche dans votre navigateur doit être : https://paiement.banquepopulaire.fr/cgis-payment-cyberplus/prod/callpayment

Comment être certain que ma commande a bien été prise en compte ?

Quelques instants après avoir confirmé votre commande, vous recevez automatiquement un émail de confirmation.
Comptez quelques minutes au maximum pour recevoir ce message, à défaut vérifiez qu'il n'a pas été classé à tort en SPAM par votre solution de messagerie ou bloqué par un logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur car dans tous les cas il a quitté avec succès nos serveurs.
Lisez attentivement et gardez précieusement cet émail, il contient votre numéro de commande, ainsi que toutes les instructions relatives à sa bonne exécution.
Lors de vos échanges avec le service Clients, indiquez toujours ce numéro, il est important car il assure la traçabilité de votre commande.
Il est visible sur votre historique de commande, ainsi que dans l'émail de confirmation que vous avez reçu.
Si vous ne recevez pas cet émail, il y a 3 raisons possibles :
- Soit l'adresse émail que vous avez indiquée n'est pas valide
- Soit l'émail de confirmation a été classé à tort en SPAM par votre solution de messagerie ou bloqué par un logiciel de sécurité
- Soit vous n'avez pas confirmé votre commande.
Dans ce cas contactez le service Clients via le formulaire de contact, ou en appelant le (+33) 04 93 09 90 90.
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